Un seul mot: difficile. Poussa un soupir, Moran sera inversée Wu Sheng femme de ses yeux. Juste à ce moment, Mullin vieux yeux rouge sang, hurlant sainte femme arraché armes étape. A pas de mains sur l'attention dès le début avec jordan pas cher Wu Sheng femme quand la femme jordan femme Wu Sheng trouvé cette fin est à l'origine de l' esprit du feu, il ne peut pas contrôler la prise de vue. Mullin est l'âme d'un feu de patriarche de la famille, jordan femme mieux que quiconque se soucie origine de l'esprit de feu, il est aux yeux de Dieu jordan femme dieux inviolable. Mullin était pas même sa propre vie, mais aussi ne pouvait pas voir l'origine de l' esprit du feu Qin Yao a été emmené.
Ceci est un rappel, il ya un inconscient, la femme a été identifiée comme le Wu Sheng Qin Yao Moran, naturellement ne veulent pas basket jordan être le moindre mal, si juste un rappel de parler à haute voix. En fait, Moran n'a pas besoin d'un rappel, piano Yao ont découvert le mouvement Mullin juste fou pour les bras forts, l'ancien n'a pas l'esprit, une main tenant l'origine de la ruine de l'esprit de feu, Qin Yao intention d'utiliser leur propre du gaz à diminuer la puissance de dragon, d'autre part, soulevez lentement, lancer flottant en arrière, une force sous-jacente soudainement versé, poussé Regarder Mullin.
Bruit sourd retentit,jordan femme, pas contrairement à toutes les attentes, dans les bras de Saint- Mullin femme bombardement, inversé sur. Une cavité potentiel pulvérisation à chaud de sang hors du corps émacié du vieil homme à battre violemment le sol. Le Mullin a frappé, Qin Yao ne regarde même pas de fantaisie un, en gardant un œil attentif sur le bord de l'extinction regardé les flammes, tout en affichant une merveilleuse agilité, à droite Putui loin. A cette époque, le dragon est saisi plus puissante, avec la réduction de l'énergie, des flammes progressivement réduite, et enfin lentement sous la colère de la femme Wu Sheng Li, disparu allé invisible. http://www.endirectv.com/europa/index.php
Topics related articles:
没有评论:
发表评论