Officier Cao Xiaomin a vu la robe pour échapper certains visage apaisant, Huafeng un ours : Mais un petit-fils de la tortue ! Tourné une balle directement en face des gens qui ont appelé à porter la tête avec une bouteille de sang de la mort cérébrale Feisa derrière le défunt peur de ses quelques disciples versé sur le sol! Frères, pourquoi devrions-nous japonais ? Cao Xiaomin sembler petit, mais le silence de ce site est que tout le monde canada goose mens parka pouvait entendre clairement. Parce que les petits diables ne laissent pas le peuple chinois comme des êtres humains, car montre guess pas les déloger, ils nuiraient à notre peuple, nuire à nos propres gens...... si sac guess fait, sac guess et il y avait de petits diables faire?
Il ya beaucoup d'ordres militaires, je ne sais pas ce que nous nous souvenons de quelques-uns, bijoux guess pas cher réitéré un ; ose gens de blesser, tuer ! Trois familles des défunts se jeta devant Cao Xiaomin ensemble courber l'échine criant désespérément dans la douleur. Ce fichier gérer les choses sur l'argent perd de l'argent perdu, l'apologie d'excuses ; Cao Xiaomin Pimadaixiao à la personne âgée, nous enterré le vieil homme a été tué le soir du jour de sorte perdu dans le passé. Parce que de la vie, les gens commencent à avoir certains de ces soldats craindre, si nous n'avons pas obtenu près de la route.
sac guess Foncé la nuit dernière dans un petit village ici, un total de dix ménages sur ; sac guess vraiment pas plus d'excédents à vendre ces soldats et des réfugiés, nous acheter assez de nourriture pour tous les bois deux jours au plus, de la bouillie. Bien plus qu'une vache, mais il est plus d'un séjour d'un ou deux jours. Beaucoup de personnes prises dans la nature à proximité, les montagnes et les plaines sont des gens ; Parce que c'est l'automne, sauvage, pas beaucoup de ces réfugiés près le plus, c'est d'obtenir les arbres aux petites mains des anciens de la tête Malan, lait vesce, oignons sauvages et l', le poids cuit comme...... c'est une chute dans les yeux de la colline, car sous le vent nid, il ya beaucoup de couleur luxuriante, une foule déchaînée petit village tranquille sinon laissez la sensation de guerre était la confusion totale.
Topics related articles:
没有评论:
发表评论